Inexorablement, le temps des fêtes de noël et du nouvel an approchent et avec elles leur cortège de complications et autres cadeaux à faire. Mais noël, c’est aussi traditionnellement une période pleine d’indigestions et de chocolat. Dans ce contexte, un concessionnaire Porsche des Pays-Bas a tenu à apporter sa pierre à l’édifice. Ou plutôt sa tablette.
Ainsi, le Porsche Centrum Gelderland a décider de passer une commande un peu spéciale au chef pâtissier : recouvrir intégralement une 911 S flambant neuve de bon chocolat.
Il aura fallu en tout 175 kilos de chocolat au lait pour le pâtissier afin de mener à bien sa tâche. La Porsche a d’abord été recouverte d’un film de plastique, sur lequel a été déposé tout le précieux aliment.
Le concessionnaire gardera cette 911 à croquer dans son show-room jusqu’à l’année prochaine. La température restera en dessous des 27 degrés pour éviter toute fonte malheureuse.
Via Carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération