Les autos avec des tarifs à sept chiffres, ça deviendrait presque monnaie courante chez les riches acheteurs chinois. La dernière en date, cette superbe Koenigsegg Agera R BLT, personnalisée par le département BLT de la marque qui répond aux attentes personnelles des clients. Le modèle en question dispose d'une carrosserie entièrement faite de fibres de carbone à la teinte bleue très réussie. Même si nous ne connaissons pas le prix exact de cette réalisation, il doit certainement dépasser le million et demie d'euros.
Malheureusement, le client chinois qui a fait la commande de cette auto semble avoir un peu trop joué avec les autorités chinoises. L'homme a voulu faire rentrer clandestinement l'auto dans son pays, pour éviter de payer les taxes d'importation. Il faut dire que les autorités chinoises évaluent le prix du véhicule à 4,7 millions de dollars, taxes incluses. Ce qui nous fait plus de deux millions de dollars (1,5 million d'euros) uniquement en taxes ! On comprend un peu mieux le propriétaire du véhicule.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération