Une voiture d'occasion qui aurait appartenu à un certain Joseph Ratzinger a été mise en vente sur le site d'enchères sur internet et pourrait être adjugée plus d'un million d'euros.
Le véhicule, une Volkswagen Golf gris métallisé de 1999 a été mise à prix 9900 euros mais 24 heures et 300 enchères plus tard, elle se négocie aux environs d'un million d'euros.
Le vendeur est un jeune Allemand de 21 ans qui dit avoir acheté la voiture en juin dernier à un revendeur à Olpe, près de Cologne qui lui avait précisé que cette Golf avait toujours roulé avec la bénédiction divine.
Bien qu'invraisemblable, cette information a été vérifiée par les commissaires-priseur du site qui ont vérifié la provenance du véhicule et l'ont certifié.
Voici donc une nouvelle preuve de la ferveur populaire autour du pape.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération