Alors qu'elle rejoignait le lieu de tournage de son nouveau film "Half Light" en Irlande, la sculptural comédienne Demi Moore s'est offert une belle frayeur. Mademoiselle Demi Moore conduisait tranquillement dans les rues londoniennes quand elle a percuté de plein fouet la voiture d'en face. Résultat, son beau 4x4 en a perdu son pare-choc avant mais c'est surtout l'autre voiture qui a le plus souffert puisqu'il a fallu découper le toit pour désincarcérer les passagers. Plus de peur que de mal puisque leurs vies ne sont heureusement pas en danger et que Demi Moore s'en sort avec quelques contusions.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération