Avant d’envisager une renaissance en bonne et due forme, Raphäel Assoun, et les membres de l’association As Soon Real Car qui l’entourent, souhaite d’abord exposer une maquette sur les principaux salons européens. Cela constituerait un premier aboutissement. Pour cela, il est évidemment à la recherche de soutiens financiers. L’un des membres de l’association prospecte notamment au Maroc.
Lorsque l’on travaille seul sur un projet aussi ambitieux, les bonnes volontés sont bien entendu les bienvenues pour affronter les difficultés. Parmi lesquelles le design des feux arrière a été parmi les plus harassantes.

Outre sa passion pour la marque, pourquoi Raphaël Assoun s’est-il « attaqué » à un tel monument de l’automobile française ? Sans doute parce que l’absence de véhicule prestigieux dans la production automobile française actuelle le révolterait presque. Alors pour la Voisin Aéronef, il aspire au plus luxueux, à l’intérieur comme à l’extérieur avec le recours à des matériaux précieux, synonymes de luxe : aluminium, cristal, cuir, etc.

Et puisqu’il ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin, Raphaël Assoun a imaginé une gamme complète, autour des thèmes SUV, voitures de sport et supercar tout en tentant, à chaque fois, de s’inspirer d’une Voisin historique.
Que l’on apprécie plus ou moins les formes suggérées pour ces Voisin du XXIè siècle, que l’on s’étonne de la folle ambition d’un tel projet, il faut saluer l’enthousiasme et la détermination de As Soon Real Car.
Liens :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération