Pour avoir foncé dans un cortège funèbre et provoqué la mort de six personnes, un chauffard a été lynché. La BMW qu'il conduisait à vive allure a percuté un groupe de personnes revenant d'obsèques, avant de prendre la fuite. Quatre personnes ont été tuées sur le coup et deux autres sont décédées après leur transfert à l'hôpital. Ulcérées par cet accident, environ 500 personnes venues à l'enterrement ont réussi à bloquer la voiture et à en extraire le chauffard qui a été lapidé sur place. La foule a même attaqué les forces de l'ordre qui tentaient d'empêcher que le cadavre soit brûlé dans le coffre de la voiture.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération