5 ans qu’on n’avait plus de nouvelles des Backstreet Boys, l’un des rares boys-bands à avoir survécu à l’effet de mode. Et bien, ça y est ! Les cinq garçons seront de retour dès le 28 mars prochain avec un nouveau single intitulé " Incomplete", prélude à un nouvel album qui devrait sortir en juin. En attendant de goûter, peut-être, à l’ivresse des sommets des charts, l’un des membres du groupe, Nick Carter, a pris un peu d’avance question ivresse. Il a en effet été arrêté à Huntington Beach en Californie au volant de sa voiture en état d’ébriété après avoir commis une infraction. D’après ses amis, le jeune homme se serait réfugié dans l’alcool pour essayer d’oublier son ex, qui n’est autre que Paris Hilton. "Il n’a pas encore tourné la page et a même supplié Paris de revenir avec lui" aurait déclaré un proche. Quoi qu’il en soit, le Backstreet Boy de 25 ans sera jugé la semaine prochaine et il risque une bonne grosse amende de 1500 dollars et bien sûr un retrait de permis. Le juge sera-t-il sensible au chagrin d’amour du jeune homme ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération