Alors que les premiers modèles de la Toyota GT86 devraient arriver en concession, un modèle en particulier a attiré l'attention d'un internaute américain. Vendue sous la marque Scion outre-Atlantique, la GT86 a été retravaillée par un atelier local et le résultat est une GT86 découvrable. Certes, la peinture bien voyante et l'aileron font peut-être un peu beaucoup, mais la réalisation est particulièrement originale.
Après tout, une Toyota GT86 cabriolet de série, pourquoi pas ? Même si l'auto est plutôt destinée à l'amusement et au circuit, et qu'une version découvrable ferait certainement perdre de la rigidité, force est de constater que l'idée à de quoi séduire.
Via Motorworldhype
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération