Un sans domicile fixe de 35 ans a été contrôlé au volant de son seul et unique bien alors qu'il se rendait à Dublin. Le SDF circulait sans ceinture au moment du contrôle. Ce dernier n'a pas été en mesure de présenter ses papiers puisqu'il a concédé rouler sans permis de conduire depuis 19 ans. Le sans abris devra comparaître devant le tribunal correctionnel pour défaut de permis de conduire et d'assurance. Son véhicule, une Peugeot 205 dans laquelle il vivait, a immédiatement été immobilisé. Selon les gendarmes, il vivait d'emplois saisonniers, et arrivait de la Rochelle où il avait été serveur dans un restaurant et s'apprêtait à partir à Dublin pour y être barman

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération