Chrysler a devancé ses homologues américains dans les problèmes. Si le lien avec Mercedes l'a un temps éloigné des soucis, depuis le divorce et la reprise par un fond d'investissement (Cerberus), Chrysler est seul et en grande difficulté.
Le groupe qui a un riche passé pêche aujourd'hui par la qualité de finition déplorable de ses autos plus que par un design raté. il est pourtant l'heure du changement. Encore une fois.

Depuis 23 ans (il était auparavant chez Ford), c'est Trevor Creed qui présidait les bureaux de style d'une groupe qui se situait parmi les plus créatifs dans le domaine. À 63 ans, il a décidé de passer la main à la fin du mois et de prendre une retraite méritée. Ralph Gilles, designer star du groupe prendra le relais.

Ralph Gilles est d'origine haïtienne mais natif de Montréal. Ce black charismatique est entré chez Chrysler en 1992 et on lui attribue la paternité de la Chrysler 300 et de la Dodge Viper actuelle.
Ralph Gilles est marié et père de 2 enfants. Il a 41 ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération