Après que l'Aston Martin DB9 Volante ait été élue voiture gay de l'année en janvier dernier... suivie d'un débat fort peu intéressant d'ailleurs... voici un nouvel épisode dans l'histoire de l'automobile gay par le biais du site GayWheels.com qui vient d'éditer le top ten des voitures gays.
Alors, apportons une petite précision tout de même à ce classement : il ne s'agit évidemment pas de voitures qui aiment leurs semblables, ni même de voitures vendues uniquement à des gays mais d'un classement réalisé selon l'importance des recherches des membres du site.
Voici le top ten :
1) Saturn Sky
2) Toyota Yaris
4) Volkswagen Jetta
5) Toyota Camry
6) Audi A3
7) Toyota Prius
8) Saab 9-3 (berline et cabriolet)
9) Pontiac G6 (berline, coupé et cabriolet)
10) Mazda MX-5
Rassurez-vous, si votre voiture est dedans, cela ne fait pas de vous un gay, cela prouve juste que les homosexuels sont des gens comme tout le monde.
Le site souligne que toutes les marques ici présentes sont ‘gay friendly' selon leur critère de sélection spécifique aux Etats-Unis, ce 'label' influencerait considérablement leur choix... le marché existe et on parle de plus en plus de gay-marketing.
D'autant plus que selon certaines statistiques, leur pouvoir d'achat est assez élevé ce qui explique également leur attrait pour des véhicules typés luxe même si une bonne partie se contente de véhicules bon marché par, certainement, un manque d'intérêt pour l'automobile.
Enfin, le design comme l'écologie sont aussi des critères important qui ressortent de ce classement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération