Rappelez-vous, Tony Danza ! Entre 1984 et 1992, il a incarné Tony Micelli, l’un des héros de la série télévisée "Madame est servie". Pendant huit ans, vous avez peut-être suivi chaque soir sur M6 les aventures de Tony, ancien joueur de baseball qui, à la mort de son épouse et pour gagner sa vie trouve un emploi d’homme de maison. Mais depuis l’arrêt de la série, plus de Tony Danza sur les écrans français. Mais rassurez-vous, il n’a pas totalement disparu puisqu’il continue sa carrière aux Etats-Unis, où il présente une émission intitulée "The Tony Danza Show". Et une fois par an, dans le cadre de son émission, Tony Danza organise une course de voitures, le Daytony 500. Petit détail qui peut avoir son importance : c’est une course de voitures certes, mais de petites voitures en plastique.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération