La XM a connu, pendant ses trois premières années de commercialisation, des problèmes de fiabilité qui lui ont valu une mauvaise réputation qu'elle a traînée jusqu'à la fin de sa production, en 2001. Elle n'a donc rencontré qu'un succès mitigé en neuf et les exemplaires d'occasion ne sont pas très nombreux. Pourtant, à condition de prendre son temps au moment de la recherche, il est possible d'en trouver à des prix intéressants, toujours à cause de sa réputation. Encore plus rares, les breaks méritent un intérêt notable, affichant des cotes assez basses et offrant un volume utile impressionnant.
2. Sur le marché de l'occasion
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération