Dans le registre des miraculés qui se remplit petit à petit, il va falloir inscrire en bonne place l'homme à l'Audi RS6 Avant. Audi RS6 Avant qui après n'est plus qu'une masse assez informe mélant dans un fatras effrayant, tôle, plastique, cables et fluides divers.
Comme vous pouvez le constater sur les images, le luxembourgeois propriétaire de cette Audi break a semble t'il perdu le contrôle de son véhicule avant de venir tester les bienfaits de la sylviculture régionale en s'enroulant puis en se découpant autour d'un tronc fort.
Le résultat tutoie l'oeuvre d'art contemporain. Terrifiant.
Dans la réalité, les secours ont découpé une partie de l'auto pour en extraire le maladroit conducteur qui par chance était seul à bord. Dans quel état ?
Indemne !
La preuve est en photo ci-dessous. L'homme qui supervise le dégagement de la chaussée avec un portable à la main EST le conducteur de ce qui fut il y a peu de temps encore son Audi RS6 !

St Christophe, vous n'y croyez toujours pas ? En tous cas, pas sûr que vous retrouviez grand chose sur e-bay ce coup ci. Quoique le logo est intact...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération