Souvent, l’acharnement avec lequel les constructeurs s’entêtent à maquiller leurs mulets de développement devient presque burlesque. Mais parfois, c’est encore plus rigolo. Chez Mercedes, celle qui doit remplacer feu le dragster SLR commence à se faire désirer et on a déjà pu l’observer à de nombreuses reprises en train de parfaire sa mise au point aux quatre coins de l’Europe. Sauf que pour ce coup-ci, les photographes espions avaient tout le temps d’ajuster leurs objectifs sur la supercar allemande…
Comme d’habitude, la future SLS promenait son long capot, son gros V8 AMG de 6,2 litres de cylindrée et ses portes papillon sur les routes allemandes pour emmagasiner les kilomètres en vue de sa commercialisation. Mais la supercar bariolée est brusquement tombée en panne, obligeant le conducteur à se faire pousser pour se sortir d’une situation horriblement gênante.
Heureusement, l’auto devrait être réparée à temps pour venir étoffer le stand Mercedes dans le cadre du prochain Salon de l’Automobile de Francfort.
Via Carfanatic
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération