Pour ceux qui sont toujours à la recherche de cadeaux de Noël à offrir à leurs proches, Spyker, le petit artisan néerlandais auteur de la fabuleuse C8 au design caressant l'œil avec tendresse, a crée le vélo ultime, l'Aeroblade.
Doté d'un cadre en titane, de fourches et de jantes en aluminium, cette petite reine limitée à 50 exemplaires numérotés sera construite entièrement à la main à partir des mensurations de son propriétaire.
Parmi les savoureux détails de finition dans le même genre que ceux que l'on peut trouver sur les automobiles de la marque, les garde-boues sont en fibre de carbone recouverts d'aluminium, la selle et les poignées sont du cuir choisi par le client et le système de vitesses est un Rohloff à 14 rapports.
Mais il s'agira de Noël 2006, Spyker prenant les commandes à partir de Janvier pour démarrer les livraisons en Mai, ce qui vous laissera le temps de réunir les 10 400€ demandés.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération