Jay Kay, le chanteur du groupe Jamiroquai est un fan de bolides et il ne s'en cache pas en les exhibant dès que possible dans ses clips. Sa passion va cependant devoir être mise en sourdine durant 6 mois suite à une suspension de son permis de conduire par le tribunal de Perth en Ecosse.
Pour se justifier, le chanteur a expliqué dans une lettre qu'il s'était retrouvé coincé au volant de son 4x4 dans un long embouteillage. Excédé, il avait décidé de doubler tous les véhicules devant lui. Seul souci, la vitesse. Il a été contrôlé à 168 km/h alors que la vitesse était limitée sur cette portion de route à 112 km/h.
Mis à part sa suspension, Jay Kay s'est vu également infliger une amende de 750 $ (1105 €).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération