Le Shuanghuan CEO arrive avec son compagnon de fortune, le Jonway UFO, sur le marché français dès le mois prochain. BMW a en travers de l'hélice l'arrivée en Europe du premier nommé à cause d'un design ... inspiré. Difficile de ne pas voir que le CEO a de la molécule de X5 dans son brin d'ADN. Pourtant, les actions de la firme de Munich n'ont pas vraiment empêcher les importateurs de mettre sur le marché ce SUV qui a beaucoup l'air, mais assez peu la chanson.
S'il y a besoin, voici quelques pièces à porter au dossier pour les avocats de BMW. Elles arrivent de China Car Times et nous montrent un superbe Shuanghuan X5 à la finition parfaite.
La copie au propre, en somme !
Bref, je serais accessoiriste établi dans un paradis judiciaire, je mettrai très vite à l'étude un kit pour Shuanghuan CEO comportant une calandre haricot, 2 badges (coffre et capot), un bouclier avant avec en option 2 paires de jantes dûment logotypées, et vogue la galère...pour BMW.
Trop fort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération