L'inverse eut été étonnant. Mercedes qui préside aux destinées de Smart devrait lancer une procédure judiciaire visant à empêcher la présentation ainsi que la commercialisation de la Schuanghuan Noble lors du tout prochain salon de Francfort.
Cette Noble qui n'a rien à voir avec la Rossion Q1 ou la M15, vous était présentée en même temps que la Shuanghuan Sceo qui a la prétention de devenir le premier SUV chinois à être commercialisé en Europe.
L'importateur précisait alors que le prochain modèle attaquant le marché occidental serait la Noble (au prix de 7000 euros) qui, comme vous pouvez le constater sur la photo, est d'une originalité contestable (comme d'autres). Tout comme le Sceo d'ailleurs !
L'importateur a réagi en expliquant que la Noble ne ressemblait à la Smart que "sous certains angles". De dessous, elle est peut différente, effectivement.
Je pense que pour s'en payer une bonne tranche, il faudrait l'envoyer contre un mur à 64 km/h. Quand on se rappelle le score de la Brilliance, on imagine à peine le résultat avec un véhicule aussi compact.
source: autoindustry
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération