Même si la Chine et le Japon ont connu des tensions majeures en 2012 qui ont fortement impacté les ventes de voitures dans le pays, les constructeurs de l'Archipel n'hésitent pas à présenter des concepts au style caractéristique de leur pays. Ainsi en est-il du M, un concept de monospace familial au museau très très épais et à l'habitacle très très volumineux.

Le 'M' est dessiné dans les bureaux de style de Honda Japon mais il est, selon le communiqué, adapté au marché local chinois. Nous pouvons donc résumer les attentes des clients chinois ainsi : look agressif, clinquant et caricaturalement musclé, habitabilité immense et confort de roulage soigné.


Le Renault Espace devrait peut-être se relancer en Chine
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération