Difficile de savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de ce jeune conducteur pour qu'il souhaite transformer sa pauvre petite Nissan Micra de la sorte !
Il est vrai que durant ses premiers émois automobiles, il est possible d'avoir des goûts légèrement excessifs (je parle en connaissance de cause...) mais sombrer dans une telle débauche de fibre … on se dit quand même que c'est un peu dommage.
Bouclier avant très « personnalisé », ailes larges (avec renfoncement pour la trappe à essence), pare-choc arrière avec plan de travail intégré, et les éternelles roues tôles dans leur dimension d'origine.
avant

après

La ou ça se complique c'est que l'auto est a vendre, et à la rigueur on peut comprendre l'envie de s'en séparer, mais pour pour trouver un nouvel acquéreur il va falloir se lever de bonne heure.
Mais si on peut aider, alors pourquoi pas : annonce
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération