En termes de design, le salon de Paris 2006 nous avait permis de goûter aux délices de la bonne rigolade sur le stand de LI SHI GUANG MING AUTO DESIGN CO où était exposée la Tang Hua Xiao Ya. Cette voiturette électrique à l'approximation de qualité et équipée de batteries au plomb devait (doit?) arriver en Europe au prix de 4000 euros.
C'est avec étonnement que j'ai retrouvé la Tang Citron sur les reportages du salon de Détroit. La petite n'est plus seule puisqu'elle venue en famille mais l'euphorie de ses dirigeants n'a pas varié !
Tang Hua Xiao Ya était donc accompagnée pour l'occasion de Détroit Fish, sa cousine qui fait dans le transport en commun amphibie. Les dirigeants de la firme chinoise ont mis la pression sur leurs service marketing pour qu'ils trouvent un "parrain" pour leur auto et si vous lisez la petite étiquette orange dans le portfolio, vous mesurerez alors l'immense optimisme (ignorance, naïveté, humour ?) dans lequel baignent les gens qui concoivent les Tang Hua !
En plus de ces 2 futures icônes des salons de la planète entière, un troisième modèle ovoïde était présent. Peut être la version coupé du Détroit Fish ?
via autoblog.com & jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération