Lorsque vous découvrez Rhys Millen pour la première fois, généralement il arrive vers vous en regardant à travers les vitres latérales et précède un panache de fumée immédiatement suivi d'une odeur de caoutchouc brulé. Parfois, il fait quelques entorses à son quotidien et rate des back flip le jour du réveillon ...
Rhys Millen drifte, s'attaque aussi à Pikes Peak et pour cela il est soutenu par Hyundai qui lui fournit des Coupé Genesis pour s'amuser. Certes, c'est un véhicule sympa, une propulsion qui plus est, mais Rhys Millen est exigeant.
Par bonheur, il s'occupe lui même de réaliser ses caprices puisque c'est sa boutique RMR (Rhys Millen Racing) qui a profondément transformé un coupé Genesis qui n'avait rien demandé mais qui aura la chance d'être exposé au Sema Show. Hyundai étant consentant, le coupé n'a pas eu son mot à dire.
Au final, c'est une RM460 Genesis Coupé qui sort du boxe. Exit le V6, fini le moteur avant, la RM460 est un coupé 2 places à moteur central arrière embarquant le V8 Tau 4.6l de la berline Genesis revu et corrigé pour produire pas moins de 500 ch. Pour accéder au moteur RMR a fabrique un hayon en carbone, la transmission est changée puisqu'on trouve une boîte séquentielle Mendeola 5 rapports mais aussi des suspensions KW et des jantes HRE en 20 pouces chaussées de Toyo T1R. Le kit carrosserie RMR Edition est en carbone et dans l'habitacle, une fois calé dans les baquets en Alcantara Sparco vous pourrez écouter votre rap préféré grâce au système audio by Infinity.
Ce n'est plus vraiment une Hyundai en fait ...
via autoblog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération