La récession s'installe dans une Russie à la monnaie exsangue et aux revenus du pétrole sérieusement diminués. Ajoutez à cela des sanctions internationales pour cause de politique en Ukraine et cela ne vous donne pas la moindre envie de s'en aller acheter une voiture. De quoi avoir le spleen ? Pas tout à fait. Pour retrouver le moral, Lada est là.
Le constructeur automobile russe Avtovaz, qui tient la marque Lada, a annoncé qu'avec l'élimination des concurrents, il allait gagner des parts de marché. Son président, Bo Andersson, a décrit la Lada comme la voiture russe idéale en temps de crise. Au point de prédire que la part du marché russe détenue par la marque passerait de 40 à 50%. Dans un message, il a clamé : "notre métier n'est pas de lutter contre les principaux constructeurs internationaux. Il est d'être compétitif dans notre secteur économique, et nous pouvons être compétitifs". Une Lada, ça survit à tout.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération