L'inspiration pour cette Rolls Royce Ghost LWB Golden Sunbird provient d'une découverte réalisée en 2001 dans les ruines d'un palais chinois de la ville de Chengdu. Ce plateau de 12,5 cm de diamètre fabriqué en or pur représente en son centre un soleil à 12 rayons courbés ceinturé par 4 oiseaux stylisés et volant dans le même sens que la direction de la courbure des rayons du soleil.
Cette pièce qui date de la dynastie Shang, soit 1500 à 1000 ans avant J.C a donc donné son nom à cette Ghost empattement long qui reçoit une teinte bi-ton blanc et or, un emblème Spirit of Ecstasy recouvert d'or et des rappels de cette pièce rare sur le centre des jantes, les seuils de porte, sur la carrosserie (liseré) et dans l'habitacle tendu d'un cuir tabac très sobre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération