Commençons avec un classique : le marché chinois. La Tribune consacrait ces jours derniers un article à la place de l’automobile de haut de gamme sur ce marché, qui sera bientôt le premier au monde pour ce type de véhicules.
Poursuivons avec un autre article de La Tribune qui traite d’un groupe européen particulièrement bien implanté sur le marché chinois et en Chine même. Il s’agit de Volkswagen. La Tribune se demande pourquoi le groupe allemand fait si peur…
Mais La Tribune s’intéressait aussi, via cet article, ces jours-ci au groupe Renault, qui souffre en France mais qui a conquis le marché russe et les Russes. Eh oui ! Renault marche bien en Russie.
Ferrari a présenté sa nouvelle hypercar dans le cadre du Salon de Genève 2013, lequel se nomme « inutilement » LaFerrari. Pour ce nouveau véhicule, le marque italienne a notamment fait appel au savoir-faire de l’américain Apple. Cet article signé L’Usine nouvelle nous explique en quoi.
Terminons avec un autre article, sous la forme d’un entretien, de L’Usine nouvelle. Nous y apprenons pourquoi la voie du low cost n’est pas une solution pour le groupe PSA Peugeot Citroën.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération