Turner Motorsport est l’écurie BMW américaine la plus titrée. Dotée d’un budget conséquent et d’une équipe de pilotes chevronnés, elle s’attaque cette année à la 48ième édition des 24 heures de Daytona dans la catégorie GT.
L’arme choisie est une M6 profondément modifiée, avec notamment un châssis tubulaire développé par Riley Motorsport et la carrosserie est faite entièrement de fibres de carbone.Mais le plus surprenant se trouve sous le capot, puisque le V10 d’origine a été remplacé par le V8 de la M5 E39 jugé plus fiable dans une version libérée.
Suivez son développement dans les vidéos ci-dessous en attendant la course dont le départ aura lieu le 30 janvier prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération