Il y a 25 ans, tout juste, Renault et Matra lançaient un véhicule qui ouvrait une nouvelle voie déjà ébréchée par Chrysler et son Voyager. L’Espace était né et il dominera la gamme de monospaces Renault sur toutes les générations suivantes. Même si l’engouement pour les grands monopaces s’est quelque peu essoufflé depuis, à tel point qu’on ne sait même pas de quoi son avenir sera fait, Renault rend hommage au quart de siècle accompli par son Espace en lançant une série limitée suréquipée.
Cette nouvelle série limitée est baptisée « Espace 25 ans » et se base sur le niveau de finition Carminat Evolution. Moyennant un surcoût de 2000 euros, elle apporte pas moins de 7520 € d’équipements supplémentaires avec entre autres, un affichage DVD vidéo, le toit entièrement vitré et commandé électriquement, des jantes en aluminium de 17 pouces, deux sièges arrière supplémentaires, une peinture métallisée et un système de surveillance de la pression des pneus.
Cette série spéciale est disponible avec trois motorisations diesel : le dCi 130, le dCi FAP 150 et le dCi FAP 150 couplé à la boite automatique.
Via Autoblog.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération