1. Nissan et son département sportif Nismo suit les modèles allemands et semble parti pour décliner à l’infini les variantes. Comme annoncé au mois de juillet dernier, Nismo vient de lancer au Japon une Note Nismo S (photo d’ouverture) dont les raffinements sont encore plus poussés que sur la version de base. On l’aura compris : entre une Nismo, une Nismo S voire une Nismo RS, Nissan pourra dorénavant et à l’avenir jouer sur différentes cordes sensibles.
2. Land Rover est bien parti pour élargir son offre. Dans le cadre du Mondial de Paris, la direction de la marque britannique a confirmé du bout des lèvres l’arrivée – sans doute d’ici à 2020 – d’une troisième membre au sein de la famille Discovery. Celle-ci se compose à l’heure actuelle du Discovery (dont une nouvelle génération est attendue pour 2016) et du tout nouveau Discovery Sport. Le troisième devrait être un « petit » ou « baby » Discovery. Par ailleurs, la famille Range devrait accueillir une quatrième variante. En plus du Range, de l’Evoque et du Sport il faudra un jour prochain compter soit avec une Range longue à sept places soit un « coupé.
3. Cadillac ajoutera une limousine de très haut de gamme à son catalogue d’ici la fin de la décennie en cours. Celle-ci pourrait être dénommée soit CT8 soit CT9, adoptant ainsi la nouvelle dénomination de la marque de luxe américaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération