En continuant nos pérégrinations à travers les rues de la capitale, notre star a pu tester sa notoriété d’une façon originale. En passant devant l’enseigne Audiocar, spécialiste automobile du montage audio, basée rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement de la capitale, notre Johnny est séduit par une Mini qui est en cours de préparation. Une folie : la voiture ne lui appartient pas, mais il a envie de l’acheter.

Devant le souhait de notre vedette, nous allons donc négocier avec le gérant de l’entreprise qui est stupéfait. La voiture ne lui appartient pas. Johnny insiste. Nous proposons au gérant de téléphoner au propriétaire pour lui expliquer que Johnny Hallyday souhaiterait acheter au prix fort sa voiture. La patron hésite, s’apprête à commettre l’irréparable. Mais nous lui révélons le subterfuge. Beau joueur, il accepte la séance photo sous le prétexte : "La prochaine fois, je serai plus vigilant."
La réputation d’une célébrité se mesure principalement dans la rue. Quand elle se promène en voiture, il n’est pas rare de constater que beaucoup de personnes barrent la route et ralentissent le bon déroulement de la journée. On appelle ça "la rançon de la gloire".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération