La dernière génération de la Ford Taurus commence à peine sa carrière qu’il est déjà question de sa remplaçante ! Laquelle devrait être plus petite que l’actuelle.
Mais là n’est pas l’essentiel. Selon The Detroit News, Ford envisage le plus sérieusement du monde de faire partager à la prochaine Taurus sa plateforme avec les Fusion et Mondeo.
Si l’on admet que l’actuelle Taurus devrait vivre pendant quatre années environ, cela laisse un peu de temps pour nous faire à cette idée.
En ces temps difficiles pour les constructeurs automobiles et l’industrie américaine en particulier, une telle rationalisation n’est pas surprenante. Chez les constructeurs américains, General Motors a récemment pris des mesures similaires. La prochaine Chevrolet Impala devrait ainsi bénéficier d’une plateforme Epsilon II partagée avec les Buick LaCrosse et Chevrolet Mailbu.
Source : autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération