Quelles soient blondes, brunes ou rousses, les hôtesses présentes sur la plupart des salons font fantasmer bon nombre de visiteurs. Mais est-il possible de les draguer ? Et surtout, comment parvenir à ses fins ? Pour le savoir, nous avons lâché en liberté un Casanova pendant les premières journées du Mondial. Sa mission : tester les hôtesses et vous indiquer les stands les moins farouches. Voici le classement de 15 constructeurs établi selon la facilité avec laquelle leurs hôtesses acceptent de donner leur téléphone à des visiteurs.
Les salons, les expositions, et les différentes manifestations officielles regorgent d’hôtesses plus belles les unes que les autres. Vêtues de tenues allant du sobre et classique tailleur à la mini-jupe ou robe minimaliste, ces charmantes demoiselles apportent une touche de féminité dans des mondes majoritairement dominés par les hommes.
Présentation
Elles paraissent froides, très professionnelles, parfois trop… au point de décourager toute tentative de séduction. Pourtant, et c’est une première surprise, elles n’en demeurent pas moins disponibles et prêtent à écouter des discours flatteurs. Pour preuve, Paul, l’un des journalistes de Caradisiac a tenté sa chance et le résultat est loin d’être ridicule et est susceptible de vous donner des idées. Car certaines jeunes filles ont succombé aux charmes de notre hidalgo de service.
Pour les séduire, Paul a utilisé toutes les ficelles du métier en expliquant qu’il souhaitait acheter une voiture mais qu’il était novice en matière d’automobile. Une demande en forme de S.O.S. Notre complice a évalué sa séduction sur 15 stands. Suivant le résultat obtenu, nous avons procédé à un classement des différentes marques, réparties en 3 catégories, allant de la plus belle occasion à la pire.
Lire aussi :
- Caradisiac a testé des sièges couchettes
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération