Porsche commence à communiquer sur les Boxster et Cayman restylés avec en premier lieu un gros changement : de nouveaux noms. Il ne faudra en effet plus les appeler Boxster ou Cayman mais 718 Boxster et 718 Cayman, en référence notamment à la 718 de 1957 qui proposait alors... un quatre cylindres à plat.

Ce qui m'amène tout naturellement à vous parler de la deuxième métamorphose de ces autos : les changements de moteurs. Adieu, donc, le six cylindres à plat atmosphérique et place à un quatre cylindres à plat turbocompressé qui sera intégré aussi bien sur le 718 Cayman que sur le 718 Boxster. Notons également que les puissances seront conservées et que le placement tarifaire sera modifié puisque le 718 Boxster sera maintenant plus cher que le 718 Cayman, alors que jusqu'à maintenant, c'était l'inverse.
Il reste maintenant à connaître les détails techniques de ces deux autos qui seront très probablement dévoilées au prochain salon de Genève (ou avant, au salon de Detroit en janvier).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération