Les préparations de chez DM Performance, franchement on adore ! Un préparateur français aussi productif et qui s'attaque régulièrement à des gros calibres, cela est suffisamment rare pour que ce soit doublement souligné.
Après le 350 Z compresseur, et la M3 E46 turbo, voilà aujourd'hui une 997 turbo cabriolet bien boostée ! De arrache moumoute, cette Porsche est devenue une machine à se plaquer les yeux au fond du bocal.
Les turbos d'origines sont remplacés par des grosses pièces venant de chez VTG doublés de gros échangeurs, et aidés par une tubulure aluminium. La ligne d'échappement est remplacée entièrement des collecteurs au silencieux, avec catalyseur sport.
On note aussi la présence de bougies froides Denso Racing, d'un filtre BMC type origine, et d'un embrayage plus costaud venant de chez Sachs Racing. La touche finale étant la re-programmation sur mesure.
On passe ainsi de 480 chevaux et 620 Nm, à 684,8 chevaux et 936,7 Nm. Une telle puissance sur un cabriolet, est-ce bien raisonnable? Non et justement c'est ca qu'on aime !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération