Si vous désirez acheter une Dodge Viper RT, il y a un avantage certain, il est très rare que ses propriétaires osent la sortir par temps de pluie !
C'est pourtant étonnant car elle n'est propulsée que par un V10 de 8 litres de cylindrée et que la puissance passe, notez, par les 2 roues arrière ! Non, vraiment... En plus, ses concepteurs ont accordé autant d'attention au châssis, au confort et à la souplesse de la Viper que les designers de Renault au dessin de la Clio 4 RS !
Pour avoir rencontré un propriétaire de Viper ce week-end, voici comment il me résume sa conduite:
« La Viper RT ? Honnêtement, c'est une put*** de boucherie. »
Simple, raffiné, distingué, je vous laisse apprécier ce commentaire qui fera avancer le débat, on n'en doute pas.
Personnellement, je classerai cette voiture dans la catégorie: meubles à 4 roues. Countach, Miura, Viper, Corvette C2... j'arrête la liste.
Ces voitures donnent autant de plaisir à l'arrêt que sur la route (voir plus...) Alors tant pis si elles sont impossibles à conduire, au moins l'hiver, on prend plaisir à les faire briller et à les admirer dans le garage...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération