Pour tout vous dire étant donné la rareté quasiment absolue de la Bugatti Atlantic, j'ai quand même de sérieux doutes sur l'authenticité de cet exemplaire.. En effet la l'Atlantic a été produite a seulement 3 exemplaires qui existent toujours.. 8 cylindres en ligne, compresseur et prêt de 215 km/h en pointe.. tout ça en 1927.. impressionnant !!
Mais il existe toutefois de vraies fausses versions.. en effet il semblerait que la licence de fabrication ait été vendue a un riche passionné.. c'est a dire que certaines versions seraient identiques aux versions sorties d'usine mais pas construire par le fabriquant.. identiques.. mais franchement moins prestigieuses..
Toujours est il que ces lignes restent intemporelles et que la carrosserie avec son arrêtes dorsales a rivets fait toujours son effet.. un véritable régal..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération