Alors que Renault participe au Festival de Cannes, Peugeot s'illustre pour sa part dans un autre domaine, celui du sport avec les internationaux de France de tennis qui se tiennent actuellement à Roland Garros. Ce partenariat qui dure depuis 1989 et a été renouvelé et le constructeur sochalien alignera 180 véhicules afin d'assurer les déplacements des joueurs, des VIP et des officiels durant la quinzaine. Peugeot a profité de cette occasion pour commercialiser une gamme de véhicules baptisé Roland Garros (106, 205 berline et cabriolet, 405 break, 306 berline et cabriolet, 206 et 206 cc) Cette année, pour la première fois, la 206 CC se pare d'une teinte gris cendrée inédite. Au total, plus de 80000 véhicules portant le sigle Roland Garros ont été vendus dans le monde.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération