Au moment où les constructeurs français fourbissent leurs armes sur le segment des familiales avec les nouvelles Citroën C5 II et Renault Laguna III (d’ailleurs faut-il achetre une Laguna II d’occasion ?), Volkswagen propose de nouvelles motorisations essence sur sa Passat, motorisations que l’on peut supposer convenir à la berline allemande.
Le constructeur va donc introduire deux moteurs TSI : le premier d’une cylindrée de 1,4 litres développant 120 ch, le deuxième d’une cylindrée de 1,8 litres développant 160 ch.
Les performances respectives des Volkswagen Passat ainsi équipées sont les suivantes : 203/217 km/h en vitesse de pointe (sur circuit bien entendu) ; 10,5/8,8 secondes pour abattre le 0 à 100 km/h. En ce qui concerne les consommations, la première nécessite 6,6 litres aux 100 kilomètres. La deuxième (pour ne pas écrire la seconde !), 7,8 secondes. Et le tarif me direz-vous ? Autoweek (en Hollande) annonce des minima à 29790 euros et 32490 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération