Cela faisait bien trois semaines que je ne m’étais pas rendu responsable d’une news sur Aston Martin. Alors lorsque mes yeux ont vu passer cette news sur la nouvelle V8 Vantage GT4, mon cœur n’a fait ni une ni deux il a fait trois : go ! go ! go ! Eh oui, parfois nous vivons des émotions intenses à regarder filer des news sous notre nez.
Mais comme je m’emballe… Cette nouvelle Aston Martin V8 Vantage GT4 n’a rien de révolutionnaire. Elle vient, en cette période riche en nouveautés pour la catégorie GT4, remplacer la N24 qu’Aston Martin commercialisait déjà pour ses clients désireux de s’engager dans cette catégorie en effervescence. La nouvelle GT4, à vrai dire, se base sur la dernière évolution de la V8 Vantage. Comparée à cette dernière, elle gagne dans les 300 kg. Normal pour un athlète. Parmi les évolutions comparées à la N24, on retiendra une suspension redéfinie, un nouveau système de frein (diamètre des disques augmenté notamment).
Cette V8 Vantage GT4 est commandable dès maintenant au tarif de 96645 livres (environ 112657 euros), les livraisons intervenant au mois de janvier ce qui laissera suffisamment de temps (aux premiers servis en tout cas) pour prendre en main l’auto. Bien vu Aston…
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération