Le Polaris Slingshot est propulsé par un moteur double arbre à cames en tête de 2,4 litres de 173 ch qui est associé à une transmission manuelle à 5 vitesses. Il dispose d’un châssis en acier tubulaire, d’un bras oscillant en aluminium léger et d’une courroie en fibres de carbone renforcées. Sur la balance, il se contente de 771 kg. Un contrôle électronique de stabilité, un système d'anti-patinage, une direction assistée, un freinage ABS sur les 3 roues, des feux arrière à LED, un arceau en aluminium forgé et des ceintures de sécurité 3 points font partie de l’équipement de base.
Le Slingshot est disponible en deux niveaux de finitions. La version de base comprend une peinture Titanium Metallic, des jantes de 17 pouces à l’avant et de 18 pouces à l’arrière. Le modèle haut de gamme, dénommé SlingshotSL, dispose d’une peinture Red Pearl, de jantes aluminium de 18 pouces à l’avant et 20 pouces à l’arrière et d’un saute vent. Il intègre en outre une console multimédia avec écran LCD 4.3, une caméra de recul et un système audio composé de 6 haut-parleurs.
En Europe – et donc en France – la catégorie d’homologation du Slingshot n’est pas encore définie ; Polaris indique que son positionnement tarifaire en dépendra.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération