Le Team Dessoude Nissan Motorsport engagera quatre véhicules lors du Paris-Dakar qui doit s'élancer d'Arras le 28 décembre prochain : deux nouveaux Pick Up et deux Terrano. Les deux premiers seront confiés à des pilotes d'expérience puisqu'il s'agit de Stéphane Peterhansel et de Grégoire De Mévius. Les Terrano ont été respectivement attribués à Thierry Delavergne et à une paire très médiatique composée de Johnny Hallyday et René Metge. Pour le chanteur, ce sera une date importante dans sa jeune carrière de pilote car il participera pour la première fois au Dakar après ses expériences lors des rallyes de Tunisie et du Maroc. Pour ces deux légendes, l'objectif sera bien sûr de terminer.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération