Souvenez-vous : en décembre 2008, le président de la République Nicolas Sarkozy a annoncé un plan de relance de l'économie française comprenant un plan d'action pour le secteur de l'automobile en proie à des difficultés (voir article).
Nicolas Sarkozy a indiqué récemment qu'il présenterait un nouveau plan d'aide à l'industrie automobile française avant fin janvier 2009. D'après lui, ce plan n'est pas une mesure de protection : il s'agit d'aider les industries à construire les voitures du futur, des voitures moins consommatrices en énergie, des voitures technologiquement plus innovantes, comme les voitures électriques. Il lui paraît normal que les industriels soient à la tête de la production des voitures hybrides, des voitures électriques, des voitures propres du XXIe siècle. Affaire à suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération