À 64 ans, Nick Nolte se serait-il définitivement assagi ? En tout cas, le juge Lawrence Mira du tribunal de Malibu, petite ville côtière au nord-ouest de Los Angeles très prisée des stars qui doit sa renommée internationale à David Hasselhoff et sa célèbre série "Alerte à Malibu" , pense que oui. Le 4 janvier dernier, l’honorable magistrat a levé la mise à l’épreuve à laquelle Nick Nolte avait été condamné en 2002, estimant que le comédien avait rempli les conditions de cette mise à l’épreuve. Nick Nolte avait été arrêté au volant de sa voiture sous l’emprise de l’alcool et de drogue. Après son interpellation, Nick Nolte avait plaidé coupable et s’était rendu de son plein gré dans un centre de désintoxication, montrant ainsi sa bonne volonté. La bonne nouvelle, c’est que dorénavant, Nick Nolte pourra se rendre sur le tournage de "Pride and glory", dont le tournage devrait démarrer prochainement à New-York, en voiture. Dans ce long-métrage, qui raconte l’histoire d’un détective de la brigade criminelle amené à enquêter dans le département que dirige son frère, Nick Nolte a pour partenaires deux des jeunes acteurs les plus en vue du moment : Edward Norton, que l’on a pu voir aux côtés de Brad Pitt dans "Fight Club" et Colin Farrell, le bad guy d’Hollywood remarqué l’année dernière dans le film "Alexandre" d’Oliver Stone.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération