Si l'on en croit le magazine Automobile Mag, la future génération de Land Rover Defender sera commercialisée à partir de 2018. Land Rover a déjà annoncé que la production de l'actuel modèle sera stoppée à partir de décembre 2015 et si certains médias annonçaient un remplaçant pour 2016, il semble bien que les dernières informations fassent plutôt état d'une arrivée en 2018 assortie d'une commercialisation aux États-Unis.
Le magazine parle de cinq carrosseries différentes proposées : empattement court 2 portes fermé et découvrable, empattement long 4 portes fermé ainsi que empattement court pick-up et empattement long pick-up. Les moteurs essence et diesel de la dernière génération Ingenium seront proposés avec une boîte 6 manuelle ou 9 rapports automatique ainsi que la possibilité en option d'avoir une boîte de transfert vers des rapports courts et deux blocages de différentiel.
Le châssis sera désormais monocoque pour une meilleure rigidité tandis que le Terrain Response gérant la motricité en milieu difficile sera adapté aux caractéristiques recherchées de ce modèle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération