C'est le 18 novembre dernier, devant un parterre de personnalités triées sur le volet, qu'a été dévoilée l'édition 2005 du fameux calendrier Pirelli. Et à événement prestigieux, cadre prestigieux puisque c'est au fort de Copacabana, la célèbre plage de Rio de Janeiro, qu'a eu lieu cette présentation. Au programme, comme chaque année, 12 sublimes mannequins de toutes les nationalités, parmi lesquelles la perle noire des top-modèles, Naomi Campbell. Tiré à environ 40000 exemplaires numérotés, ce calendrier est probablement le plus convoité du monde puisqu'en France par exemple, seuls quelque mille privilégiés auront la chance de le recevoir. L'occasion pour les heureux élus d'admirer encore une fois les formes sculpturales de la sublime Naomi Campbell qui pose pour la troisième fois pour Pirelli.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération