Les spécialistes parmi vous connaissent sans doute la marque Mosler qui commercialise des bolides semblant s'être échappé du Mans, quand ils n'y retournent pas pour y participer. Ce petit artisan américain vient de dévoiler une énième évolution pour 2012, la RaptorGTR (en un seul mot), dont le V8 7,0l développe 838 ch, bien aidé par une paire de turbos Garrett GTX. Sa structure en fibre de carbone lui assure de plus un poids très contenu de 1 170 kg, soit un rapport poids/puissance de 1,40 kg/ch à faire rougir une Bugatti Veyron.
Pas peu fier de leur bébé, les p'tits gars de Mosler ont décidé de frapper un grand coup pour le lancement en la présentant dans un clip vidéo musical, ce qui est selon eux une première en « 100 ans d'histoire automobile ». L'artiste se chargeant de l'ambiance sonore est Abby Cubey, dont Mosler est tellement fan que la marque propose le « CubeyGTR package » qui, contre $70,000 supplémentaires à ajouter aux $700,000 de la version « de base », porte la puissance à 1 212 ch, avec une face avant revue pour que la « forme des phares rappelle le regard exotique d'Abby ».
Regardez ci-dessous, c'est... fascinant. On ne sait pas ce qu'il y a de plus affligeant, la combinaison léopard, le breakdance dans la poussière à moins que ce soit la musique elle-même. Parviendrez-vous à tenir jusqu'au bout sans vous arracher les globes oculaires pour vous boucher les oreilles avec ?
Mosler présente la RaptorGTR dans un clip vidéo : pourrez-vous le regarder jusqu'au bout ?
Et pour les insatiables, Mosler nous promet très bientôt un autre clip.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération