Le Britannique Richard Burns, champion du monde des rallye en 2001 est mort des suites d'une tumeur au cerveau à l'âge de 34 ans.
Après une chimiothérapie et une radiothérapie restées infructueuses, il avait subi une opération du cerveau il y a quelques mois. Il était tombé dans le coma il y a quelques jours. Sa maladie avait été diagnostiquée en 2003, suite à un malaise alors qu'il se rendait au départ du RAC au pays de Galles.
Richard Burns était devenu en 2001, au volant d'une Subaru, le premier Anglais à décrocher un titre de champion du monde des rallyes. Ironie du destin, il est décédé quatre ans, jour pour jour, après son sacre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération