Depuis le 1er janvier de cette année, la garantie constructeur des véhicules de la gamme Mitsubishi (Pajero, L200, Outlander, ASX, Space Star) est passée de 3 à 5 ans. C'est une décision qui concerne l'Europe entière (hormis l'Ukraine et la Russie). Petit bémol à cette extension, la limite kilométrique reste identique et fixée à 100 000 km. Notons toutefois qu'effectuer 20 000 km/an pendant 5 ans n'est pas si répandu que ça et que ce ratio des 5 ans/100 000km est une bonne moyenne.
Mitsubishi rappelle que la garantie légale pour les automobiles est en France de deux ans et que le constructeur propose toujours une garantie anti-corrosion de 12 ans. Cette garantie 5 ans transférable en cas de revente place donc la marque dans le top 3 derrière les Coréens de Kia 7ans et Hyundai 5ans mais kilométrage illimité.
Jean-Pierre Vaillant, président de Mitsubishi Motors France justifie ce choix :
« La garantie est devenue un critère déterminant lors de l’achat d’un véhicule, elle rassure le client. Elle prouve également que le constructeur a une grande confiance en ses produits et en sa technologie ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération