Tout d'abord, précisons ce qu'est une version "Ralliart" de la Mitsubishi Lancer: comparé à une Evo X, la Ralliart sera équipée du même 4 cylindres 2 litres mais dégonflé à environ 240 ch. Elle sera une 4 roues motrices un peu moins complexe que sa grande soeur et dotée d'une boîte à double arbre. Ca on le savait.
Mais là où il y a du nouveau, c'est que cette Mitsubishi Lancer Ralliart devrait arriver en Europe en version Hatchback, c'est à dire sans "sac à dos"et donc en version 5 portes. C'est le portrait du Concept Sportback dont la sortie avait déjà été évoquée.
L'auto serait présentée à Genève en mars prochain et, ô surprise, elle trouverait en face d'elle une certaine Subaru Impreza WRX (230 ch) qui elle aussi s'est convertie au 'hatchback' même si des photos étranges d'une 3 volumes circulent sur le net !
La Mitsubishi Lancer Ralliart devrait arriver avec des baquets Recaro, un volant sport avec palettes de changement de rapport, un capot en alu et une grille distinctive Ralliart.
à confirmer
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération