L’original – Dans sa version familiale le Bipper baptisée Tepee offre 5 vraies places et un espace à bord record pour un véhicule de seulement 3,96 m. Avec un coffre allant de 356 litres sous tablette à 884 litres en haut de dossier avec la banquette arrière rabattue. Il dispose de 2 portes latérales coulissantes et de deux portes arrière asymétriques. Sous le capot, deux motorisations, le 1.4 l essence développant 75 ch à 5 200 tr/min et 1.4 l HDi d'une puissance de 70 ch .
La miniature – Réduite par Norev cette version Tepee du Bipper surprend par la couleur vert acide métallisé de sa robe et son museau proéminent. C’est ici que se situe l’allongement de la longueur de ce modèle. Il convient de signaler avant d’aller plus avant que, si les lignes et volumes sont toujours aussi réalistes que sur les autres versions, le fait d’avoir conserver les roues du Bipper PLC ne correspond pas au dessin des enjoliveurs présents sur les premiers modèles de présentation. Notez que les optiques additionnelles sont placées tout en bas du bouclier sur cette version et que sur ce modèle les essuie-glaces sont extra fins. Le vaste logo qui orne le capot est une pièce rapportée « chromée » alors que toutes les autres sont en plastique noir. Les feux sont correctement reproduits et les monogrammes présents à l’arrière. L’intérieur bénéficie d’un mobilier coloré mais toujours d’un traitement simplifié des contreportes. Le soubassement est gravé sommairement mais la miniature roule bien.
PEUGEOT Bipper Tepee de 2008 Norev – réf. 479836 – 08LECO902

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération